Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
22 juin 2012

COLLIER DENTELLE ET CROCHET...

Comme promis dans ma dernière publication voici les 2 colliers...

COL

Glamour à souhait...ce collier est mis en valeur avec une petite robe noire portée ici par Emilie, mon mannequin "fait maison aussi!!!"lol!!

La rose noire est en crochet et elle cache l'attache mousqueton..."j'vous met une photo plus bas!"

COL

Il peut ce porter aussi comme ça mais à l'origine ce n'est pas un collier 2 en1, la dentelle est croisée derrière alors il ne faut pas être

sensible au col serré! Moi j'ai testé et c'est supportable...!

COL

La photo parle d'elle même...!!

REF: COL.8

COL

Voici un collier tout frais aux couleurs de l'été... la partie blanche est au crochet, ce sont plein de chaînettes...

COL

et l'attache... toujours avec une petite touche de crochet...!

REF: COL.9

Et voilà...!

Pour ceux qui ne le savent pas je serais demain à Hommes dans le 37 à l'occasion d'une fête artisanale, alors si vous êtes

dans le coin n'hésitez pas à venir me voir...à bientôt!

Nat.

Publicité
Commentaires
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 662
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité