Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
22 mai 2013

MES DERNIERES CREA...

Bonjour à tous !

Une petite mise à jour s'impose...retrouvez toutes mes dernières créations dans les albums !

Je vous mets un petit florilège des mes préférés...!

 

BOU

BOU.47

modèle limité "dentelles anciennes !" j'en ai plus beaucoup !!

BOU

BOU.57

BRA

BRA.31

HBA

HBA.1

STT

STT.10

N'hésitez pas à me poser des questions sur mes créations!

Toutes mes créations sont réalisables sur commande dans la limite des matières disponible,

(surtout pour les dentelles anciennes qui ne sont pas facile à trouver ! )

Nat.

bouche-en-coeur-akozd'l_mod

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 653
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité