Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
3 janvier 2013

SEMEZ DES FLEURS DANS VOS CHEVEUX...

Ouiiii...!!! je me moque des saisons... même en hiver on a le droit

de mettre des fleurs dans ses cheveux...parce qu'on le vaut bien !!!

Même surchargée de commande je ne peux pas m'empêcher de créer...(c'est grave docteur !!! hi hi...!)

PAC

voici ce que ça donne sur la tête de mon mini mannequin...

PAC

et là, la cartonnette présentoire!

PACPAC

(cliquez sur l'image pour agrandir...)

PACPAC

et bien sûr, il y aura plein d'autres couleurs et également en tissus...en plume, en perle, en simili cuir...

REF: PAC.1

bouche-en-coeur-akozd'l_mod

Nat.

 

 

 

Publicité
Commentaires
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 653
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité