Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
29 décembre 2012

SERRE TETE EN FETE...!! 4 et 5

Voici les deux autres serres têtes en simili cuir et feutrine...

C'est aussi une commande...ma cliente est repartie avec le sourire

(c'est que du bonheur...!!! )

STT

STTSTT

REF: STT.4                                                           REF: STT.5

Je vais être occupée jusqu'à la mi-janvier...j'ai plein de commandes !!!

Alors en attendant je vous souhaite à tous

de très bonnes fêtes de fin d'année

et à l'année prochaine!!

Merci à mon entourage pour son soutien et à toutes mes clientes, pour m'avoir permise de me lancer

dans cette belle aventure "créative" qui continuera le plus longtemps possible, "je l'espère"!!

Nat.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique original, j'adore, bonnes fêtes!!!
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 654
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité