Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
16 mars 2012

BON ANNIVERSAIRE BELLE-MAMAN!!

Mais s'est pour qui tout ça...?

DSCN3282

DSCN3291

et ben c'est pour Belle-Maman!!

Bon anniversaire Yvette!

J'espère que ça va te plaire!!!!!!!

Fait avec amour! un cabas avec son étui à stylo et un cahier pour recettes gourmandes comme tu sais si bien nous faire!!

GROS BISOUS YVETTE !!!

DSCN3265

Bon allez maintenant, place aux détails de mes créa...

Le sac cabas est inspiré du modèle "sac graphiques" de la page 34 du livre "Sacs à coudre".

L'étui à stylo est inspiré du modèle 37 de la page 38 du livre "Plaisirs d'aiguilles".

Le protège cahier est réalisé à partir du pas à pas de Sur un fil (j'adore ce tuto!)

 

DSCN3263DSCN3268DSCN3269

DSCN3261MODELE-UNIQUE

Je vous présente ma petite poupinette " Léa" qui regarde son "nounoute" avec tendresse!

DSCN3271DSCN3287

DSCN3290

DSCN3284DSCN3285

DSCN3289

"ooooOoooo"

DSCN3291

DSCN3294DSCN3295

Les-desserts-d'Yvette_modif

Image trouvée sur le net et j'ai modifié la bannière pour écrire "Les desserts d'Yvette".

Et voilà...!!

Bon allez! Bonne et douce nuit à tous, à bientôt!

Nat.

Un petit rajout de dernière minute, l'embalage...

DSCN3296DSCN3299

DSCN3300DSCN3302

ça vous plait ?

Nat.

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont de très jolis cadeaux! J'aimerais être gâtée de la sorte. Bon anniversaire à mamy Yvette.<br /> <br /> Les images sur le sac et le cahier sont-elles des transferts??<br /> <br /> Bonne continuation.
L
ta fille est magnifique sur cette image, bisous ma douce
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 662
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité