Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
akozd'l
akozd'l
Archives
9 mars 2012

LA LIBRAIRIE D'AKOZD'L

 

Bonjour tout le monde!

Voici les livres les plus récents que je me suis procurées et avec lesquels j'aime travailler !

J'ai aussi une tonne de catalogue Phildar (en particulier les éditions spéciales crochet, ceux des années 2000!).

Et aussi des Burda à partir des années 1995 environs jusqu'à 2005 à une année ou deux près!

26 basiques à coudre100 fleurs au tricot & au crochetAnimaux en tissu 50 modèles à coudreFilati home Plus de 50 idées à tricoter soi-mêmeFilati home Plus de 50 idées cadeaux à tricoter soi-même!

Lisette 15 modèles en linma bibliothèque d'overblog3 001Plaisirs d'aiguilles au quotidienSacs à coudre 50 modèles pour toutes les saisonsSecrets de couturières Jolies tenues pour fillettes coquettes

Secrets de couturières Vêtement amples à superposerSimply vintage Plus de 20 ouvrages country à realiser !Tout un sac

Les trois ci-dessous sont arrivés ce matin!

Celui de Valérie Roy Parfum du ciel je l'attendais avec impatience, j'aime beaucoup son style, allez y faire un p'tit tour!!

Sarouels et autres trucs de fillesMes sacs et moi ! 35 modèles à faire soi-mêmeSecrets de couturières Féminin Masculin

Et voilà pour l'instant!!

Si vous êtes intéressé par un modèle des catalogues Phildar et Burda (seulement!!) n'hésitez pas à me contacter je ferais peut-être votre bonheur!

Bonne après-midi!

Nat.

Publicité
Commentaires
akozd'l
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 611
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité